Que l’on soit actif ou retraité, enfant ou parent, célibataire ou en couple, la Corse en vacances fait l’unanimité. Une exception à souligner dans une France où s’entendre relève de l’exploit… Profitez donc de ce lieu de concorde, de cette Île-de-Beauté, où chaque envie, trouve son assouvissement.
La Corse en vacances, c’est la détente, le plaisir, le bonheur pour tous. En famille, imaginez le regard de vos enfants – et donc le vôtre – se baignant dans une eau calme et chaude, où jouer ne rime pas avec promiscuité. Ensuite, pensez à ce déjeuner sous des pins laricio, fait d’un pique-nique de produits du terroir ou de spécialités servies dans les fameuses paillotes du littoral.
La Corse en vacances, c’est comme une seconde jeunesse pour des seniors, parfois surpris de se sentir si « vert ». Imaginez-vous effectuant un crawl dont vous aviez peut-être perdu le tempo. Projetez-vous donc sur ces sentiers montagneux où flore et faune galvaniseront votre énergie jusqu’à atteindre, qui sait, les plus hauts sommets de l’île.
La Corse en vacances, c’est le défi et, même, le dépassement de soi dans l’accomplissement d’activités sportives ou de loisirs corses. Imaginez-vous bouclant l’exigeant sentier de grande randonnée « GR 20 », franchissant une via ferrata vertigineuse, pêchant un thon majestueux ou atteignant les abysses et leur corail rouge.
La Corse en vacances, c’est avant tout – luxe suprême – ce que chacun veut bien en faire. Découvrir la Corse. Et, sans doute, se redécouvrir soi-même.